Frequently Asked Questions
Cet accord a été modifié pour la dernière fois en octobre 2024.

Les commandes effectuées avant 14h00 sont expédiées le jour même et livrées sous 1 à 4 jours ouvrables. Consultez nos informations d’expédition pour plus de détails.

Connectez-vous à votre compte pour consulter les informations de suivi. Si vous n’avez pas de compte, utilisez votre ID de commande Web présent dans l’e-mail de confirmation et votre code postal sur la page de suivi des commandes.

Le moyen le plus rapide d’obtenir de l’aide est de nous envoyer un e-mail. Vous pouvez également nous contacter par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, au 

+212 536 68 22 22.

Vous pouvez retourner un produit dans les 7 jours suivant son expédition pour un remboursement ou un remplacement (hors frais d’expédition). Après 15 jours, les retours relèvent de la garantie du fabricant. Pour plus d’informations, consultez notre page Politique de retour.

Les crédits pour les retours sont traités dans un délai de 5 jours après leur réception à l’entrepôt de Bureau Market, tandis que les remboursements peuvent prendre jusqu’à 15 jours. Pour être acceptés, les articles doivent être retournés dans les 7 jours suivant leur expédition, en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Après réception de votre retour, vous recevrez deux e-mails : un pour confirmer la réception et un pour le crédit. Attendez 3 jours ouvrables avant de nous contacter. Les crédits peuvent prendre jusqu’à deux cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé.

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des e-mails concernant les produits à venir ainsi que des codes de promotion et des coupons en cliquant ici.

Connectez-vous à votre compte pour modifier votre adresse e-mail.

Cliquez ici pour vous désabonner de nos e-mails.